Viva Las Vegas!

Après plusieurs jours de voyage, et une chaleur de plus en plus accablante, nous tenions à avoir un site dans un RV Park afin de pouvoir utiliser notre air climatisé. Disons que ce n’est pas à Victoria que nous l’avons éprouvé! En comparant les prix des RV Park, nous nous sommes rendu compte que Las Vegas était dispendieux, plus de 70$ la nuit pour un simple site de camping…Toutefois, l’été est la basse saison pour les hôtels, donc un petit tour sur Expedia nous a convaincu de prendre « un break » du campeur, et de louer un hôtel pour 2 nuits, particulièrement pour avoir accès aux installations.

J’étais un peu partagée à l’idée d’amener les enfants dans la ville du jeu et du vice !?! Quelle idée d’amener des enfants à Vegas et de leur montrer toute cette démesure…Toutefois, les enfants ont été ravis de la surprise, d’autant plus que l’hôtel était celle sous le thème du Roi Arthur et tout l’intérieur nous rappelle l’époque des châteaux. La piscine de l’Excalibur a fait office d’Oasis, dans un désert où il fait plus de 45 degrés le jour ! La glissade d’eau a fait fureur auprès des enfants et ils ont été émerveillés par le Sky Train, les Fontaines du Bellagio et plus particulièrement les Hôtels Luxor, qui reproduit grandeur nature la Pyramide et le Sphinx, ainsi que par le New York New York.

Soyez sans crainte, ni moi, ni Pascal ne sommes attirés pour 5cents par le jeu, alors la visite ne s’est pas déroulée autour du jeu, mais bien autour du divertissement!

Publicités

Publié le 27 juillet 2013, dans Général. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :