Arrivée à Victoria
Dernière étape de notre périple vers l’ouest du pays : le traversier vers l’Ile de Vancouver et la ville de Victoria. Vous pouvez voir notre campeur sur la photo au Mile 0 de la Transcanadienne. Les enfants ont vite adopté notre petit camping urbain. Il y avait une autre famille de québécois, on ne les a pas entendus de la journée.
C’est maintenant le début de la petite routine. Nous allons continuer d’écrire régulièrement sur le blogue à propos de la vie ici ainsi que quelques retours sur la traversée du Canada.
Vos commentaires sont toujours les bienvenus !!!
Publié le 10 juillet 2012, dans Général, et tagué victoria. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.
Felicitations, you made it ,Tout as l’air tres beau , nouvelle vie a victoria , Bonne chance dans tout
Louise xxx
Quel bonheur de voir toutes ces belles photos. Merci beaucoup. Une expérience de vie fantastique. Les photos sont vraiment magnifiques. Les enfants ont l’air en forme. C’est vraiment agréable de suivre votre voyage. Il y a tant de possibilités sur votre site. Je demanderai de l’aide à Philippe.
Nos vacances sont finies. Nous sommes allés travailler aux îles de la Madeleine une semaine. On y va chaque année depuis plus de 10 ans. On vous enverra des photos. Ensuite, congrès de Pierre à Toronto. Pendant le départ de Pierre à Toronto,Philippe est venu passer quelques jours au lac et on a sablé et vernis l’escalier. Une vraie réussite. Ensuite, on a apporté son divan 3 places à Montréal car le 2 places était en train de rendre l’âme. La dernière semaine de nos vacances s’est passée dans le bois et au bord de l’eau et en catamaran. Amitiés à vous tous
Claire Blondeau
Bonjour à toute la famille.
Vos photos sont stimulantes et inspirantes. Je vous admire de faire vivre une telle opportunité à votre famille. Si les voyages forment la jeunesse, ceux en famille forgent les liens de la « tribu » 😉 Nous suivons votre aventure6 avec intérêt et un brin d’envie.
En passant et s’il existe encore, sur la route menant à Nanaïmo, il y a un petit musée du bûcheron qui vaut le détour.
Cordialement.
Luc
C’est agréable de pouvoir voir votre progression. C’est une belle aventure. Je m’ennuie déjà de vous cependant!