Semaines de relâche

Oui, vous avez bien vu ! Semaines, avec un « s ». Ici, le Spring Break, c’est deux semaines; cette semaine ainsi que la semaine prochaine. Depuis le 1er mars, nous avons un petit appartement (photos à suivre). Par contre, cette semaine, nous sommes à l’hôtel à Burnaby, près de Vancouver. Caroline devait venir travailler dans le coin et nous en avons profité pour faire un petit tour à l’hôtel en famille.

Dans quelques jours, le sprint des fêtes du mois de mars commence… la mienne le 18, Laura le 25 et Benjamin le 29. De plus, les parents de Caroline, Francine et Paul, vont se joindre à nous pour 2 semaines. Au programme: une bonne visite de Victoria afin de partager notre quotidien et  un voyage en VR à Whistler et Vancouver. Moi et Caroline allons en profiter pour courir le Spring Run-Off 8k. Ce trajet est exactement la fin du Marathon de Vancouver… je vais donc faire de la visualisation et me voir terminer le marathon en force!

Publicités

Publié le 13 mars 2013, dans Général. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Bonne Fete a tous en ce mois de mars, Vous devez etre content de la visite des parent de Caro , Ca doit faire du bien d’avoir la famille en visite etant si loin .
    Bon Marathon .Je pense a vous tous .
    Louise

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :