Washington, Oregon

L’aventure dans l’Ouest Américain a commencé avec la visite de Seattle. Nous avons adoré ! Le fameux market, le gum wall, le tout premier Starbucks… et la ville sous terrainne. À cause de problèmes d’égoûts (toilettes qui refoulent 2 fois par jour avec les marées), la ville a été « remontée ». Nous pouvons donc maintenant visiter l’ancienne ville, soit le 1er étage, 2 étages sous le sol…

La route nous a ensuite menée vers Vancouver dans l’état de Washington pour le jour de l’indépendance. C’était notre 2e 4 juillet dans l’état de Washington. Tout comme la première fois, la ville était sous un épais nuage de smog… causé par les pétards et les feux d’artifice. Incroyable et difficile de s’endormir, même à 1h du matin. 5 juillet, un petit tour à Portland. Il m’arrive souvent de payer pour un seul stationnement. À Portland, nous avons appris que les gardiens de stationnement n’aiment pas beaucoup cela. Contravention pour avoir utilisé deux stationnements. La ville était quand même bien.

Pour terminer l’Oregon, nous attendions avec impatience la côte. Nous ne l’avions pas fait en 2000 et on ne voulais pas la manquer cette année. Beaucoup de brume, mais magnifique. Les enfant avaient hâtent de jouer dans le sable, ils en ont eu à perte de vue !

Publicités

Publié le 14 juillet 2013, dans Général. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. John (former Westbay neighbnour)

    Great pictures, looks like you are having some really good times.
    John

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :