Déjà le mois de mai
Le temps passe vite, tellement vite. Après deux mois dans un appartement, nous sommes de retour dans le VR à Westbay Marina depuis le début du mois mai. Nous sommes chanceux car il fait très beau. Il semble que ce ne soit pas le cas normalement ici à cette période.
Mes parents ont débuté leur aventure hier. Ils prennent 3 semaines pour traverser le Canada en VR et viennent nous voir ici. On a vraiment hâte de partager notre petit quotidien avec eux.
La maison
Pendant mon voyage à Québec, à la 3e visite (sur 12 prévues), j’ai eu le coup de foudre pour une maison. Caroline m’a fait confiance… maintenant, tous les détails sont réglés et nous habiterons Beauport (Saint-Michel) à partir du mois d’août.
Le marathon
Le 5 mai, j’ai complété mon 2e marathon. C’était vraiment une superbe journée. J’étais beaucoup plus en forme et mieux préparé que pour le premier. Cependant, mon genou droit a recommencé à me faire souffrir à partir du 20e km. À partir de ce moment, mon seul objectif était de finir la course. Ce qui m’a aidé est qu’à partir de ce moment, nous étions sur le bord de l’eau. Les paysages étaient magnifiques et la foule était présente partout. Mon numéro était le 1000. J’ai donc eu droit à des encouragements en extra du genre : Let’s Go Pascal One Thousand!!! Caroline et les enfants étaient au 30e et à l’arrivée. Ça aussi, ça m’a donné un bon boost.
Je crois que je vais faire une pause de marathon pour un certain temps et me concentrer à améliorer mes temps sur 5, 10 et 21km. Lorsque j’aurai fait un demi en moins de 90 minutes, je commencerai à penser au prochain marathon.
Publié le 14 mai 2013, dans Général, Marathon. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
Bonjour tout le monde!!! Laura, Alexe a bien reçu ta lettre, nous t’avons répondu, mais je crois que vous ne la receverez peut-être pas. Bref, on sera contentes de vous accueillir et aller vous rendre visite dans votre nouvelle maison. On pense souvent à vous et avons très hâte de vous voir. Gérald trouve le croissant bien trop tranquille en ce printemps 🙂
À bientôt!
Mélanie
Allo Mélanie, Laura était très contente d’apprendre cela… Pourquoi la lettre ne se rendrait pas ? As-tu notre adresse ici ? Sinon, tu peux juste la donner à Lucie. À bientôt!